Plein écran
© BELGA

Paul Magnette: "Avec la N-VA, on n'est d'accord sur rien”

L’unique candidat à la présidence du PS, Paul Magnette, insiste vendredi sur les profondes divergences entre le programme de sa formation et celui de la N-VA. “On s’est beaucoup vus, on est nulle part et d’accord sur rien”, a affirmé le Carolo dans une interview au quotidien Le Soir et aux journaux de Sudpresse.

  1. Face aux variants, le gouvernement pourrait “rendre plus difficile les voyages à l’étranger”

    Face aux variants, le gouverne­ment pourrait “rendre plus difficile les voyages à l’étranger”

    Le comité ministériel restreint examinera lundi les mesures concrètes à prendre pour maintenir autant que possible les variantes étrangères du coronavirus en dehors des frontières, a affirmé dimanche le Vice-premier ministre et ministre de la Santé publique Frank Vandenbroucke (sp.a) au cours du Journal Télévisé de la chaîne de télévision commerciale VTM. Selon le ministre, une interdiction des voyages non essentiels n’est pas à l’ordre du jour, mais il n’est pas exclu que le gouvernement “aille plus loin en décourageant et en rendant les voyages à l’étranger plus difficiles”.
  2. Des maisons de repos vaccinent secrètement les familles des résidents
    mise à jour

    Des maisons de repos vaccinent secrète­ment les familles des résidents

    Dans certaines maisons de repos, des doses non utilisées du vaccin Pfizer/BioNTech sont administrées “secrètement” aux familles des résidents et des membres du personnel, écrit dans son édition de samedi le quotidien Het Nieuwsblad, en citant Margot Cloet de la coupole néerlandophone Zorgnet-Icuro. En Wallonie, un tel constat n’a pour l’instant été rapporté nulle part, a indiqué l’Agence wallonne pour une Vie de Qualité (AViQ). À Bruxelles non plus.
  3. 2 millions d’euros pour réhabiliter les quartiers Léopold et Sainte-Marguerite

    2 millions d’euros pour réhabili­ter les quartiers Léopold et Sain­te-Marguerite

    Le gouvernement wallon a décidé d’affecter une enveloppe de 10,8 millions d’euros dédiés à 14 projets en province de Hainaut, du Luxembourg et de Liège. De ce budget, deux millions d’euros vont permettre la réhabilitation des quartiers Léopold et Sainte-Marguerite, vient d’annoncer Maggy Yerna, l’échevine liégeoise en charge, notamment, du Logement et du Développement économique.
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    17 janvier
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    17 janvier