Plein écran
Un extrait de la dernière saison de la série Netflix, “The Crown” © Netflix

Les fans de “The Crown” ont hâte de voir la saison avec Harry et Meghan: “Le summum du drame”

Le #Megxit occupe toute la presse britannique. La Reine elle-même est tombée de sa chaise en apprenant la volonté de Meghan et Harry de prendre du recul vis-à-vis de la famille royale. De leur côté, les fans de la série “The Crown” considèrent déjà que ce nouvel événement sera un rebondissement parfait pour la série et ils s’expriment sur les réseaux sociaux.

La série “The Crown” disponible sur Netflix relate l’histoire de la famille royale britannique, à partir du couronnement d’Elizabeth II. On y apprend les détails de sa vie en tant que jeune reine et désormais en tant que monarque plus expérimentée. L’actrice Olivia Colman, qui reprend le rôle principal dans les deux dernières saisons, vient de remporter un Golden Globes pour son interprétation de la Reine. 

“En 2027, Meghan Markle gagne un Emmy pour son rôle dans la huitième saison de ‘The Crown’”, a écrit avec humour un fan sur Twitter. Harry et Meghan ont annoncé leur souhait de devenir financièrement indépendants de la famille royale, ce qui signifie qu’ils devront gagner leur propre argent. Meghan serait-elle derrière tout cela? Les internautes ont tranché: “Meghan ou pas, Netflix doit juste filmer ce fiasco”.

Malheureusement, si les scénaristes choisissent d’inclure Harry et Meghan dans la série, le public devra attendre encore un moment. La saison 4, qui sortira bientôt sur Netflix, ne raconte encore que les intrigues datant des années 80 et il y a encore beaucoup d’autres scandales à explorer. Gillian Anderson se joint aujourd’hui à l’équipe dans le rôle de la Première ministre Margaret Thatcher et, pour la première fois, l’histoire de la princesse Diana va être racontée. En attendant, les fans continuent de se régaler sur la toile en imaginant l’effervescence chez les scénaristes.