Plein écran
© AFP

Meghan Markle n’aurait pas participé aux discussions avec la Reine

Selon les informations de CNN qui cite une source proche de la famille royale, Meghan Markle n’aurait pas participé à la réunion avec la reine Elizabeth II concernant son éloignement et celui du prince Harry de la monarchie britannique. L’ex-actrice américaine était supposée se joindre aux discussions par téléphone.

Il avait été annoncé que Meghan Markle participerait à la réunion entre la Reine et les princes Charles, William et Harry par téléphone. Mais finalement, le couple aurait décidé qu’il n’était pas nécessaire qu’elle se joigne à la discussion, selon cette même source.

La duchesse de Sussex était repartie au Canada aussitôt après l’annonce de la mise en retrait afin de retrouver son fils de huit mois, Archie.

La rencontre a eu lieu ce lundi chez la Reine, dans sa résidence de Sandringham, dans l’Est de l’Angleterre. Dans un communiqué publié à l’issue de la réunion, la souveraine a déclaré que la famille aurait préféré que le couple “reste membre de la famille royale à temps plein”, mais qu’elle “respecte et comprend” la décision de son petit-fils et de son épouse, et “soutient entièrement” leur désir “de créer une nouvelle vie”.