Paula Badosa renonce, accablée par la chaleur
Plein écran
Paula Badosa renonce, accablée par la chaleur © AP

Accablée par la chaleur, Paula Badosa abandonne et quitte le court en chaise roulante

La Tchèque Marketa Vondrousova se retrouve en demi-finale du tournoi de tennis des Jeux Olympiques de Tokyo après l’abandon de son adversaire en quarts de finale. L’Espagnole Paula Badosa, 29e mondiale, a en effet renoncé à la suite d’un malaise dû à la chaleur, alors qu’elle avait perdu le premier set (6-3) en 39 minutes de jeu.

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. “Tu incarnes l’esprit olympique à 100%”: les larmes de Claire Michel, les compliments d’une concurrente

    “Tu incarnes l’esprit olympique à 100%”: les larmes de Claire Michel, les compli­ments d’une concurren­te

    Le calice jusqu’à la lie, le courage jusqu’à la ligne. Contrainte d'abandonner lors de sa première participation aux JO à Rio en 2016, la triathlète Claire Michel est parvenue à boucler l’épreuve olympique à Tokyo. Non sans mal. Diminuée par une blessure au mollet, la Bruxelloise a lutté jusqu’à l’arrivée avant de laisser couler des larmes. Une persévérance saluée notamment par l’une de ses concurrentes.
  3. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  1. Une médaille, deux exploits, une large victoire... folle journée pour la Belgique à Tokyo

    Une médaille, deux exploits, une large victoire... folle journée pour la Belgique à Tokyo

    La Belgique tient sa deuxième médaille à Tokyo! Au terme d’une journée pleine d’émotions et de sensations fortes pour le sport noir-jaune-rouge, c’est Matthias Casse qui a décroché le bronze en -81kg. Mais, à côté du judoka, la Belgique aura vibré pour ses sports collectifs ce mardi: les Belgian Cats ont démarré leur tournoi par un exploit contre l’Australie, les Belgian Lions se sont qualifiés pour les demi-finales du tournoi de basket 3x3 et les Red Lions ont fait le spectacle dans leur troisième match de poules contre l’Afrique du Sud.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.