Photo News
Plein écran
© Photo News

C’est historique! Les Red Lions remportent la médaille d'or après leur victoire aux shoot-outs contre l'Australie

Géants! Les Red Lions ont remporté la médaille d’or aux Jeux Olympiques de Tokyo après leur victoire aux shoot-outs (1-1, 3-2) contre l’Australie en finale. Le gardien Vincent Vanasch a été le héros de la nation avec trois arrêts lors d'une séance de shoot-outs irrespirable. Après l’argent à Rio, c’est la consécration ultime pour nos hockeyeurs belges aux JO. C’est le deuxième titre olympique pour la Belgique dans ces Jeux. 

  1. Une importante vague de forfaits observée dans le basket-ball bruxellois et brabançon

    Une importante vague de forfaits observée dans le bas­ket-ball bruxellois et brabançon

    Avec 29 équipes qui ont déclaré forfait général depuis le début de la saison, le basket-ball bruxellois et brabançon connaît une situation "tout à fait particulière", de l'aveu de Olivier Monsieur, président du comité provincial Bruxelles - Brabant wallon, contacté lundi par Belga. L'extension au monde du sport du recours au Covid Safe Ticket, prévue pour mi-octobre, ajoute son lot d'inquiétudes pour la bonne tenue des compétitions sportives.
  2. Les Bucks ont reçu leur extravagante bague de champions

    Les Bucks ont reçu leur extravagan­te bague de champions

    La NBA 2021-2022 a débuté mardi soir par deux affiches entre cadors. Champion en titre, Milwaukee a facilement dominé Brooklyn (127-104) dans le premier duel de cette 75e édition du championnat nord-américain de basket. Belle soirée pour les Bucks qui ont reçu leur bague de champion. Les Los Angeles Lakers de LeBron James se sont ensuite inclinés devant Steph Curry et les Warriors (114-121). Les joueurs des Bucks ont reçu leur bague de champion. $