Remco Evenepoel adresse un message de soutien aux Belges depuis Tokyo.
Plein écran
Remco Evenepoel adresse un message de soutien aux Belges depuis Tokyo. © Photo News

“Chers Belges”: le message de soutien de Remco Evenepoel

Jour de deuil national oblige, Remco Evenepoel a souhaité adresser un message de soutien et d’encouragement à la population belge, à quelques jours de sa première compétition à Tokyo. 

  1. Coup double pour l'Américain Quinn Simmons qui s'impose à Erezée devant Stan Dewulf
    Tour de Wallonie

    Coup double pour l'Améri­cain Quinn Simmons qui s'impose à Erezée devant Stan Dewulf

    Quinn Simmons (Trek-Segafredo) a remporté la 3e étape du Tour de Wallonie (2.Pro) jeudi. Après 177 kilomètres entre le Signal de Botrange, et plus Plombières comme prévu initialement, et Erezée, l'Américain de 20 ans, champion du monde juniors en 2019, a décroché sa première victoire chez les professionnels. Il a devancé le Belge Stan Dewulf (AG2R Citroën) dans un sprint à deux et est désormais leader de la course à étapes.
  2. Il parcourt 1.100 kilomètres à vélo dans les Alpes pour une ASBL: “C’est mon état d’esprit”

    Il parcourt 1.100 kilomètres à vélo dans les Alpes pour une ASBL: “C’est mon état d’esprit”

    Le Tour de France 2021 vient de se terminer. Comme d’habitude, le passage dans les Alpes était fortement attendu, car c’est principalement dans la montagne que les différences au chronomètre se creusent. Cette année, il s’opérait au travers de trois étapes. Au menu: des cols hors catégorie tels que celui du Pré ou celui du célèbre Mont Ventoux. Ces obstacles, un Pont-àCellois a décidé de les surmonter seul pour une Association Sans But Lucratif (ASBL).