REUTERS
Plein écran
© REUTERS

JO 2020: le patron du Comité organisateur n'exclut pas une annulation de dernière minute

Toshiro Muto, patron du Comité organisateur de Tokyo 2020, n'a pas exclu, mardi, en conférence de presse, une annulation des Jeux Olympiques à la dernière minute alors que les cas de coronavirus augmentent au Japon, selon les propos rapportés par l'agence Reuters.

  1. Nina Derwael est championne olympique aux barres asymétriques, première médaille d’or pour la Belgique

    Nina Derwael est championne olympique aux barres asymétri­ques, première médaille d’or pour la Belgique

    Il était 20 heures et 17 minutes ce dimanche 1er août 2021 à Tokyo, quand Nina Derwael est devenue officiellement championne olympique de gymnastique artistique aux barres asymétriques. La Trudonnaire de 21 ans a dominé largement toutes ses adversaires en finale et obtenu la note de 15.200 points (6.7 de difficulté, 8.5 d'exécution). La médaille d'argent est revenue à la Russe Anatasiia Iliankova (14.833) et celle de bronze à l'Américaine Sunisa Lee (14.500).
  1. Miami, République dominicaine, Ibiza: les vacances de rêve de Messi avant de signer son nouveau contrat avec le Barça

    Miami, République dominicai­ne, Ibiza: les vacances de rêve de Messi avant de signer son nouveau contrat avec le Barça

    Lionel Messi a vécu un été mouvementé, comme rarement dans sa carrière. D'un côté, l’Argentin a enfin atteint le sommet avec l’Argentine le 11 juillet, en remportant la Copa América. De l’autre côté, la Pulga a négocié durant des semaines sa prolongation de contrat avec son club de toujours, le Barça. Ces dernières semaines, la Pulga se change les idées avec sa compagne Antonella et ses trois fils Thiago, Mateo et Ciro lors de vacances à Miami, en République dominicaine et à Ibiza. Après un court passage à Barcelone mercredi, Messi devrait revenir en Catalogne la semaine prochaine pour signer un nouveau bail de cinq ans avec le Barça.