Elise Mertens et ALison Van Uytvanck connaissent leurs adversaires pour les premiers tours des tournois de simple et de double à Tokyo.
Plein écran
Elise Mertens et ALison Van Uytvanck connaissent leurs adversaires pour les premiers tours des tournois de simple et de double à Tokyo. © Photo News

Tennis aux JO: du lourd pour les Belges dès le premier tour

JO 2020Le tirage au sort des tournois olympiques de tennis a été effectué ce jeudi à Tokyo et il n’a pas épargné les quatre Belges qui y participeront.

  1. Joachim Gérard reçu à l'hôtel de Ville de Bruxelles pour son sacre à Wimbledon: “Cela a fait beaucoup de bien aux Belges”

    Joachim Gérard reçu à l'hôtel de Ville de Bruxelles pour son sacre à Wimbledon: “Cela a fait beaucoup de bien aux Belges”

    L'Ucclois de 32 ans Joachim Gérard a été reçu jeudi après-midi à l'hôtel de Ville de Bruxelles, en présence de la ministre fédérale Karine Lalieux, pour marquer sa victoire dimanche en finale du simple messieurs de tennis en fauteuil roulant de Wimbledon. Il avait également remporté un premier grand Chelem en simple à l'Open d'Australie en février dernier.
  2. Les Lions, le basket 3x3, le triathlon messieurs: le programme des Belges à Tokyo lundi
    JO 2020

    Les Lions, le basket 3x3, le triathlon messieurs: le programme des Belges à Tokyo lundi

    Place à la troisième journée de compétitions à Tokyo, avec pas mal de sportifs belges en action. Les Red Lions, qui affronteront l’Allemagne dans leur deuxième amtch de poules. Les Belgian Lions 3x3 qui disputeront leurs cinquième et sixième matchs de poule en Basket 3x3 ou encore Jens Schuermans (Mountainbike), Marten Van Riel (triathlon) et Alison Van Uytvanck, qui disputera son deuxième tour en simple.