REUTERS
Plein écran
© REUTERS

L’image adorable du podium du Tour: Wout van Aert célèbre sa victoire sur les Champs-Élysées avec son fils Georges

Wout van Aert a franchi une nouvelle étape dans sa jeune carrière sur les Champs-Élysées. Le champion belge a été le plus rapide lors du sprint de la dernière étape de la Grande Boucle et a ainsi décroché sa troisième victoire d’étape sur ce Tour 2021. Un moment mémorable partagé avec son fils Georges sur le podium.

  1. Triomphe de Sepp Kuss à Andorre-la-Vieille, la combativité pour Wout Van Aert
    Tour de France

    Triomphe de Sepp Kuss à Andorre-la-Vieil­le, la combati­vité pour Wout Van Aert

    Victoire de Sepp Kuss sur la 15e étape du Tour de France 2021. Parti dans les premiers kilomètres de l’étape du jour, l’Américain a lâché ses compagnons d’échappée dans le col de Beixalis, avant de résister à Alejandro Valverde, deuxième de l’étape, dans la descente vers Andorre-la-Vieille. Il offre à Jumbo-Visma un deuxième succès d’étape dans le Tour 2021. Son équipier Wout Van Aert hérite de la combativité. Tadej Pogacar conserve son maillot jaune.
  1. Eddy Merckx sur son record égalé par Cavendish: "J’ai fait 2800 kilomètres en tête, il en a fait six…"
    Tour de France

    Eddy Merckx sur son record égalé par Cavendish: "J’ai fait 2800 kilomètres en tête, il en a fait six…"

    Une résurrection. Cinq ans après sa dernière victoire sur le Tour de France, Mark Cavendish a retrouvé ses jambes de 20 ans. Vendredi/hier, le sprinteur originaire de l’île de Man a égalé le record de 34 victoires d’étapes sur le Tour de France détenu par Eddy Merckx. Et dire qu’une semaine avant le début du Tour, il ne pensait même pas participer... Malgré ses quatre victoires sur cette édition 2021, Mark Cavendish (Deceuninck) a assuré que Merckx resterait "toujours le plus grand". Le “Cannibale”, lui, estime que leurs performances ne sont pas vraiment comparables.