BELGA
Plein écran
© BELGA

Pogacar, Van Aert, Cavendish: les dix personnages du Tour de France 2021

Présents à l'arrivée à Paris ou déjà rentrés chez eux, ils sont les dix personnages-clé du Tour de France 2021 qui se termine dimanche sur les Champs-Elysées:

  1. Les Mondiaux de retour en Belgique: les Belges peuvent-ils rêver du maillot arc-en-ciel?

    Les Mondiaux de retour en Belgique: les Belges peu­vent-ils rêver du maillot arc-en-ciel?

    Pour la dixième fois de son histoire, la Belgique accueillera les Championnats du monde de cyclisme sur route. Cette 88e édition se tiendra du 19 au 26 septembre dans quatre villes, Knokke-Heist et Bruges pour le contre-la-montre, Anvers et Louvain pour l'épreuve en ligne, ce qui lui vaut l'appellation officielle de "Flandres 2021". Avec Wout van Aert, mais aussi Remco Evenepoel et le Louvaniste Jasper Stuyven, la Belgique peut rêver du titre mondial, qui lui échappe depuis 2012.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. “D'une légende à une autre”: la superbe accolade entre Eddy Merckx et Mark Cavendish
    Tour de France

    “D'une légende à une autre”: la superbe accolade entre Eddy Merckx et Mark Cavendish

    C’est sans aucun doute l’une des images de ce Tour de France. Au départ de la 19e étape à Mourenx, Eddy Merckx et Mark Cavendish, qui se partagent le record de victoires d’étapes sur la Grande Boucle, se sont enlacés. “J’espère qu’il va gagner sa 35e victoire”, a souhaité la légende belge. “Comme ça je serai débarrassé de toutes ces questions sur le record et vous me laisserez tranquille”, a-t-il lancé à la presse.