Belga, Reuters
Plein écran
© Belga, Reuters

Victoire de prestige pour Wout van Aert sur les Champs-Élysées, Pogacar sacré pour la deuxième fois d’affilée

Le Slovène Tadej Pogacar (UAE), vainqueur sortant, a remporté pour la deuxième fois le Tour de France, dimanche, sur les Champs-Elysées à Paris, après la 21e étape magistralement gagnée par le Belge Wout van Aert (Jumbo). Le champion de Belgique s’est imposé dans le sprint final aux dépens du Britannique Mark Cavendish, troisième de l’étape.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  1. Magnus Cort Nielsen remporte la 19e étape au terme d'un sprint à six, Primoz Roglic reste leader au général
    Tour d'Espagne

    Magnus Cort Nielsen remporte la 19e étape au terme d'un sprint à six, Primoz Roglic reste leader au général

    Le Danois Magnus Cort Nielsen (EF Education - Nippo) a remporté vendredi la 19e étape du Tour d’Espagne qui reliait Tapia à Monforte de Lemos. Il signe sa troisième victoire dans cette Vuelta, après avoir bouclé les 191,2 kilomètres en 4h24:54. Cort Nielsen s’est imposé au sprint devant Rui Oliveira (Emirates) et Quinn Simmons (Trek Segafredo). Primoz Roglic (Jumbo-Visma) conserve sa première place au classement général.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.