Eleven Sports
Plein écran
© Eleven Sports

Les Diables ont décollé pour Saint-Pétersbourg, Witsel et De Bruyne ne sont pas du voyage

Les derniers tests au coronavirus effectués par les Diables Rouges n’ont révélé aucune surprise de dernière minute. Les Belges appelés à se rendre en Russie vendredi matin sont tous négatifs, a confirmé Stefan Van Loock le porte-parole de l’Union belge de football vendredi.

  1. Kevin De Bruyne, absent à l'entraînement, ne devrait pas faire le voyage en Russie
    MISE À JOUR

    Kevin De Bruyne, absent à l'entraîne­ment, ne devrait pas faire le voyage en Russie

    Kevin De Bruyne est le seul Diable Rouge à ne pas avoir participé au dernier entraînement sur le sol belge jeudi. Le milieu de terrain devrait vraisemblablement manquer le premier match de l’Euro et ne devrait même pas faire le voyage à Saint-Pétersbourg. La Belgique y affrontera la Russie samedi lors de la première journée. Les 25 autres joueurs sélectionnés ont pu s'entraîner à Tubize, tout comme les quatre réservistes.
  1. Eriksen victime d’un grave malaise en plein match: le Danois dans un “état stable”
    Mise à jour

    Eriksen victime d’un grave malaise en plein match: le Danois dans un “état stable”

    Le milieu de terrain danois Christian Eriksen a été victime d’un malaise en plein match à la fin de la première mi-temps du match Danemark - Finlande, première rencontre du groupe B de l’Euro de football, samedi au Parken Stadion de Copenhague. Après de longues minutes d’attente, l’UEFA a communiqué, précisant que le joueur avait été transféré à l’hôpital dans un état stable. La Fédération danoise a de son côté confirmé qu’il était conscient. Le match a finalement repris à 20h30.