Eleven Sports
Plein écran
© Eleven Sports

Les Diables ont décollé pour Saint-Pétersbourg, Witsel et De Bruyne ne sont pas du voyage

Les derniers tests au coronavirus effectués par les Diables Rouges n’ont révélé aucune surprise de dernière minute. Les Belges appelés à se rendre en Russie vendredi matin sont tous négatifs, a confirmé Stefan Van Loock le porte-parole de l’Union belge de football vendredi.

  1. “Il rend tout plus facile”: Lukaku encensé par la presse européenne pour son match XXL... et son message à Christian Eriksen

    “Il rend tout plus facile”: Lukaku encensé par la presse européenne pour son match XXL... et son message à Christian Eriksen

    Une fois de plus, Romelu Lukaku a fait forte impression devant l’Europe entière. Si la prestation d’ensemble des Diables face à la Russie (3-0) a été saluée, l’attaquant est au centre des éloges, pour ses qualités de footballeur... et ses qualités humaines. “Il n’avait qu’un seul objectif après son but: s’adresser à Christian Eriksen. Un moment d’émotion pour les 34.000 spectateurs.”
  2. Les cas Hazard et Witsel, la défense des Diables, les favoris: Felice Mazzu préface l’Euro

    Les cas Hazard et Witsel, la défense des Diables, les favoris: Felice Mazzu préface l’Euro

    Lendemain de veille. Après la prestation convaincante des Diables face à la Croatie, la presse belge se montre (presque) unanime avec un adjectif omniprésent: “rassurant”. Un discours qui tranche avec celui largement véhiculé après le partage contre la Grèce. Felice Mazzu, lui, n'a pas attendu la victoire contre la sélection aux damiers pour afficher confiance et sérénité, déjà confiées à l'aube de l’ultime match de préparation. “Je ne suis pas inquiet.” Feeling de coach. Entretien.