Photo News
Plein écran
© Photo News

Les Diables ont-ils vraiment intérêt à terminer premiers de leur groupe?

L’Euro a débuté depuis une semaine jour pour jour et les Diables sont déjà assurés de leur ticket pour les huitièmes de finale, avant même d'affronter la Finlande. Quel pourrait être le parcours de la Belgique dans la phase à élimination directe si elle décroche la première place du groupe B? Les hommes de Roberto Martinez ont-ils vraiment intérêt à rester leaders jusqu'au bout? Projections.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Quel turnover des Diables face à la Finlande? Composez votre XI idéal

    Quel turnover des Diables face à la Finlande? Composez votre XI idéal

    La qualification pour les huitièmes de finale en poche, les Diables terminent leur phase de poules face à la Finlande lundi (21h). L’enjeu? Assurer la première place du groupe... mais aussi donner du temps de jeu à ceux qui le méritent ou qui en ont besoin. Si vous étiez à la place de Roberto Martinez, quels seraient vos choix? Eden Hazard, Kevin De Bruyne et Axel Witsel doivent-ils être titulaires? Voyez-vous un ou plusieurs titulaire(s) surprise(s)? Composez votre onze idéal pour ce match.
  3. Roberto Martinez confirme: Eden Hazard, Axel Witsel et Kevin De Bruyne seront titulaires contre la Finlande

    Roberto Martinez confirme: Eden Hazard, Axel Witsel et Kevin De Bruyne seront titulaires contre la Finlande

    Victime d’une déchirure partielle du tendon d’Achille le 9 janvier contre Leipzig, Axel Witsel a réussi le pari fou de revenir en forme pour cet Euro. Monté à l’heure de jeu lors de la victoire renversante de la Belgique contre le Danemark (1-2) jeudi au Parken Stadium de Copenhague, le métronome a impressionné tout son monde, son sélectionneur en premier. Les deux hommes se présentent devant les journalistes ce vendredi dès 15 heures.
  4. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  1. La presse internationale encense “The King” De Bruyne et salue la qualité de la rencontre: “Le match du tournoi pour l’instant”

    La presse internatio­na­le encense “The King” De Bruyne et salue la qualité de la rencontre: “Le match du tournoi pour l’instant”

    Les Diables Rouges ont validé leur ticket pour les huitièmes de finale de l’Euro en battant le Danemark (1-2). Bousculée et même menée au score, la Belgique a dû s’employer et la montée au jeu de Kevin De Bruyne a largement contribué à renverser la situation, comme a pu le constater la presse internationale. “Les Belges ont eu toutes leurs stars en même temps sur le terrain pour la première fois du tournoi”.
  2. “Merci Kevin”: l’hommage de la presse belge à De Bruyne “le sauveur de la nation”

    “Merci Kevin”: l’hommage de la presse belge à De Bruyne “le sauveur de la nation”

    Une joyeuse entrée. La montée au jeu de Kevin De Bruyne au repos a complètement changé la physionomie de la rencontre face au Danemark. Dépassés et dominés en première période, les Diables sont parvenus à inverser la tendance grâce notamment à un assist, un but et une prestation trois étoiles de KDB. À la Une de (presque) tous les quotidiens belges, la même photo. Le meneur de City, bras écartés, le regard déterminé. En légende? “Merci Kev” ou encore “Le roi des Belges”. Revue de presse.