Photo News
Plein écran
© Photo News

Les montants des primes prévues pour les Diables à l’Euro

Objectif à l’Euro: glaner le trophée et exaucer le rêve de toute une nation. Parallèlement, les Diables seront récompensés financièrement pour leur parcours au championnat d’Europe. Un furtif coup d’oeil sur les barèmes prévus laisse apercevoir les grandes ambitions cultivées par la fédération.

  1. Les cas Hazard et Witsel, la défense des Diables, les favoris: Felice Mazzu préface l’Euro

    Les cas Hazard et Witsel, la défense des Diables, les favoris: Felice Mazzu préface l’Euro

    Lendemain de veille. Après la prestation convaincante des Diables face à la Croatie, la presse belge se montre (presque) unanime avec un adjectif omniprésent: “rassurant”. Un discours qui tranche avec celui largement véhiculé après le partage contre la Grèce. Felice Mazzu, lui, n'a pas attendu la victoire contre la sélection aux damiers pour afficher confiance et sérénité, déjà confiées à l'aube de l’ultime match de préparation. “Je ne suis pas inquiet.” Feeling de coach. Entretien.
  2. Papa attentionné, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Papa attention­né, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Faire un choix en axant d’abord sa réflexion sur ses enfants, c’est ce que Thibaut Courtois a fait, quand il a quitté Chelsea pour le Real, en 2018. Il referait d’ailleurs ce choix sans hésiter, comme il le dit souvent. Et si Adriana (6 ans) et Nicolàs (3 ans) vivent toujours chez leur mère, Thibaut Courtois le vit très bien car “ils habitent à deux rues” et qu'il va les voir quand il le désire. Son avenir est d’ailleurs assurément tracé à Madrid et plus à Bilzen.
  3. Le 6e Diable le plus capé de l'histoire arrive chez 7sur7: Jan Ceulemans sera notre consultant pendant l’Euro

    Le 6e Diable le plus capé de l'histoire arrive chez 7sur7: Jan Ceulemans sera notre consultant pendant l’Euro

    7: le chiffre de Jan Ceulemans cet été. Le “Caje” apportera son regard d'ancien international et son expérience à la rédaction de 7sur7 tout au long de l’aventure des Diables à l’Euro. Le sixième joueur le plus capé de l'histoire du football belge devrait, on l’espère, être doublé par Romelu Lukaku et reculer au 7e rang dans les semaines à venir, en cas de parcours réussi de notre équipe nationale. Enfin, 7 analyses d'après-match seraient synonymes d’une place en finale pour la Belgique, avec le convoité trophée à la clé?