AFP/PN
Plein écran
© AFP/PN

Le Portugal et Ronaldo sur la route des Diables en huitième de finale

LIVEC’est un duel contre le Portugal qui attend les Diables Rouges dimanche à 21 heures sur la pelouse du stade olympique de Séville en huitièmes de finale de l’Euro. Après une soirée riche en rebondissements dans le groupe F, les identités des quatre meilleurs troisièmes sont enfin connues.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. Le top/flop des Diables: retours gagnants pour Meunier et Castagne, une première sur le banc pour Sambi Lokonga

    Le top/flop des Diables: retours gagnants pour Meunier et Castagne, une première sur le banc pour Sambi Lokonga

    Les championnats vont déjà laisser la place aux équipes nationales. Mais plusieurs Diables Rouges ont profité du dernier week-end de compétition pour retrouver leurs sensations avant de retrouver l’équipe nationale. Un week-end qui fut, en revanche, nettement moins réjouissant pour Albert Sambi Lokonga. Pour la première fois depuis son arrivée, le jeune médian belge n’a pas joué en championnat avec Arsenal.
  4. Une toute petite victoire, mais un pas de plus vers le Mondial pour les Diables Rouges

    Une toute petite victoire, mais un pas de plus vers le Mondial pour les Diables Rouges

    Mission accomplie laborieusement par les hommes de Roberto Martinez à Kazan. Avec un onze de base largement remanié, la Belgique a dompté la Biélorussie grâce à un seul petit but, inscrit par Dennis Praet, à la demi-heure. Dans un contexte similaire, les Diables Rouges avaient été convaincants au match aller, le match retour laissera beaucoup moins de bons souvenirs aux amateurs, mais l’essentiel est acquis: trois points supplémentaires et une qualification pour le Mondial qui se précise.