BELGA
Plein écran
© BELGA

De Bruyne au Roi Philippe: “J'espère jouer le match contre le Danemark”

Les Diables Rouges ont reçu la visite du Roi Philippe jeudi après-midi au Centre national de football à Tubize à la veille de leur départ pour la Russie. À deux jours de leur entrée en lice à l’Euro samedi face à la Russie précisément à Saint-Petersbourg, Roberto Martinez, son staff et ses joueurs ont été encouragés dans la dernière ligne droite de leur préparation à la 16e édition du championnat d’Europe qui débute vendredi et où ils nourrissent de légitimes ambitions.

  1. Roberto Martinez “content” de la performance d’Eden Hazard: “Un énorme pas en avant”

    Roberto Martinez “content” de la performan­ce d’Eden Hazard: “Un énorme pas en avant”

    Après huit minutes de jeu passées presque inaperçues contre la Croatie, Eden Hazard est monté à la 72e samedi soir contre la Russie lors de la large victoire belge (3-0) contre la Russie à Saint-Pétersbourg, dans le premier match des Diables Rouges dans le groupe B de l'Euro 2020. "Je suis très content de la performance d'Eden", a lancé un Roberto Martinez enthousiaste dimanche soir en conférence de presse au centre national du football à Tubize.
  2. Roberto Martinez: “Il y a davantage de points à améliorer que de satisfactions"

    Roberto Martinez: “Il y a davantage de points à améliorer que de satisfacti­ons"

    Roberto Martinez, à la tête de l'équipe nationale depuis 2016, est sans aucun doute une pièce maitresse de la réussite des Diables Rouges depuis sa prise de pouvoir. Si le Catalan bénéficie de la plus belle génération de l'histoire du football noir-jaune-rouge, il a toujours tiré son groupe vers l'excellence. Dimanche, le sélectionneur a estimé, malgré la large victoire des siens contre la Russie (3-0), qu'il y avait "davantage de points à améliorer que de satisfactions".