Tom Hanks et sa femme Rita Wilson ont le coronavirus.
Plein écran
Tom Hanks et sa femme Rita Wilson ont le coronavirus. © REUTERS

La sœur de Tom Hanks honnête sur son état: "Ça ne va pas très bien. C'est un acteur, pas un dieu"

Sandra Hanks Benoiton, la sœur de Tom Hanks, a donné des nouvelles de l’acteur: “Ça ne va pas bien, non”, admet-elle. “C’est un acteur, pas un dieu.”

“Je viens de l’avoir au téléphone”, a-t-elle dit. “Il a dit qu’il n’allait pas très bien, mais je n’ai pas été surpris. Il n’est pas surhumain. Heureusement, les soins de santé en Australie sont très bons”. Sandra Hanks habite en Italie avec sa famille depuis 2016. Elle est donc confinée chez elle. “Ça ne nous dérange pas de passer du temps ensemble à la maison”, a-t-elle ajouté. “Mais bien sûr, nous espérons que cela ne prendra pas trop de temps”.

L’acteur de 63 ans et sa femme ont contracté le coronavirus en Australie. Il s’y trouvait pour les besoins du tournage d’un biopic sur Elvis Presley. Le couple a passé un certain temps en quarantaine dans un hôpital de la Gold Coast, dans l’est du pays et a été autorisé à quitter l’hôtel depuis. Ils ont ensuite loué une maison où ils restent en isolement. Tom Hanks souffre de diabète et le virus est plus dangereux lorsque l’on souffre de cette maladie, qui affaiblit déjà le système immunitaire. 

Dans une publication Twitter, la star rappelait à ses fans qu’il était important de prendre soin les uns des autres. Malgré les propos de sa sœur, Tom Hanks se voulait positif sur Instagram en expliquant qu’il n’avait plus de fièvre et qu’il faisait des siestes. Avec humour, il a dit: “Mauvaise nouvelle, ma femme me bat sans arrêt aux jeux de société”.