Plein écran
© Youtube/Lady Gaga

Lady Gaga reporte la sortie de son nouvel album

Lady Gaga avait des projets pour les semaines à venir: tout est annulé à cause du coronavirus.

Lady Gaga a annoncé sur Instagram qu’elle planifiait un concert secret au festival de Coachella, annulé à cause de l’épidémie de coronavirus. Elle a annoncé également que son album “Chromatica”, dont la sortie était initialement prévue le 10 avril, était reporté. 

Elle écrit sur Instagram qu’elle espère que tout le monde pratique la distanciation sociale. “C’est une période effrayante pour nous tous et même si je crois que l’art est l’une des choses les plus fortes que nous ayons pour fournir de la joie et du bien-être, sortir un album lors d’une pandémie est une mauvaise idée.” 

“Je préfère que ce temps soit alloué à rechercher des solutions.” Elle veut que les gens se concentrent sur les équipements de protection fournis aux médecins, sur les enfants qui n’ont pas à manger parce que leur école est fermée et sur ceux qui sont financièrement impactés par la pandémie.

Les concerts de Lady Gaga prévus à Las Vegas entre le 30 avril et le 11 mai sont également reportés. Elle espère retrouver son public cet été pour le Chromatica Ball Tour.