Plein écran
Le shampoing et l'après-shampoing ColorLast de Biolage. © Biolage

TEST BEAUTÉ: la gamme pour cheveux colorés ColorLast de Biolage

Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.

Au banc d’essai: le shampoing et l’après-shampoing ColorLast de Biolage.

Testés par: Sarah, 27 ans, cheveux colorés

LES PRODUITS

Le shampoing et l’après-shampoing Biolage ColorLast utilisent des extraits de fleur d’orchidée pour réduire la décoloration et améliorer la couleur des cheveux teints. Ce shampooing protège le cheveu coloré de la perte d'éclat tout en lui assurant douceur et brillance. L’après-shampoing est à utiliser en complément pour un résultat optimal.

LA PROMESSE DE LA MARQUE

ColorLast protège les cheveux colorés, les hydrate et lisse la surface de la fibre capillaire pour une couleur éclatante. Le produit promet une couleur intense, comme à la sortie du salon, jusqu’à neuf semaines.

POUR QUI?

Les cheveux colorés.

LES +

- Protège efficacement la couleur
- Fais briller les cheveux
- La composition
- L’odeur fleurie

LES -

- À utiliser ensemble sous peine d’avoir les cheveux très emmêlés

NOTRE AVIS

Le duo shampoing et après-shampoing ColorLast tient toutes ses promesses. J’utilise les deux produits depuis maintenant plusieurs semaines, et ils m'ont permis de protéger ma nouvelle couleur. Mes cheveux, qui ont été particulièrement abîmés par d’anciennes décolorations, ont également récupéré de leur brillance. J’aime beaucoup leur odeur fleurie mais subtile qui reste longtemps dans les cheveux. Seul petit bémol, le shampoing fait beaucoup de nœuds. Il est donc indispensable d’utiliser l’après-shampoing après chaque lavage pour tout démêler.

Les produits Biolage sont disponibles dans les salons partenaires. Le shampoing est vendu au prix indicatif de 17,90€ et l’après-shampoing au prix de 14,90€