Plein écran
© The Humble Co

TEST BEAUTÉ: le dentifrice à croquer de The Humble Co

Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.

  1. Une marque sous le feu des critiques pour avoir renommé un blush au nom d’Anne Frank

    Une marque sous le feu des critiques pour avoir renommé un blush au nom d’Anne Frank

    La marque de make-up honkongaise “Woke Up Like This” est sous le feu des critiques après avoir nommé un blush “Dream Like Anne”. “Anne” pour “Anne Frank”, victime de l’Holocauste. Entre-temps, l’enseigne a retiré le fard à joues en question de son e-shop et des magasins. “Nous avons le plus grand respect pour Anne Frank, et nous n’avons jamais eu l’intention d’être insultants”, a répondu la marque.
  2. TEST-BEAUTÉ: le microblading par Louise, la magicienne qui va vous faire aimer votre regard

    TEST-BEAU­TÉ: le microbla­ding par Louise, la magicienne qui va vous faire aimer votre regard

    S'il y a bien un conseil beauté que j’avais retenu de ma mère, c’est que le sourcil est toujours plus joli au naturel. Malgré de gros complexes, je n’avais donc jamais osé franchir le cap d'une épilation par une esthéticienne, de crainte qu’elle ait la main trop lourde, ni celui d’un maquillage permanent, au risque de regretter éternellement un effet tatouage trop marqué. Puis enfin, sur conseils de collègues avisées, j’ai franchi la porte d’Ayanna Beyond Beauty, un salon d’esthétique cosy niché au cœur de Bruxelles, pour tenter le “microblading”. Révélation.