Plein écran
Le gel douche doux au miel et à l'odeur de verveine. © Bee Nature

TEST BEAUTÉ: le gel douche belge et naturel de Bee Nature

Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.

Au banc d’essai: le gel douche au miel Bee Nature

Testé par: Sarah, 27 ans, peau sèche

LE PRODUIT

La marque belge Bee Nature développe des soins dermocosmétiques naturels à base de miel bio et issu du commerce équitable. Utilisé depuis toujours, le miel est hydratant, nourrissant, apaisant, cicatrisant, antiseptique et antioxydant. Il joue également un rôle de conservateur. Le gel douche de la marque convient donc à toutes les peaux et les lave en douceur grâce à sa mousse légère. Son odeur vive et fraiche de verveine vous donnera un coup de fouet dès le matin. 

LA PROMESSE DE LA MARQUE

Grâce à sa texture légère, délicate et à sa formulation naturelle, le gel douche Bee Nature nettoie la peau sans l’agresser.

POUR QUI?

Pour toute la famille, des plus petits aux plus grands.

LES +

- La composition naturelle
- Le tube recyclable
- L’effet moussant

LES -

- L’odeur 
- Le prix

NOTRE AVIS

Le concept de la marque, qui a à cœur de fabriquer des produits naturels et respectueux de l’environnement, me plait particulièrement. Le gel douche à base de miel de Bee Nature possède une composition parfaite, sans paraben, alcool, silicone et colorant. De plus, il est cruelty free et convient à tous les types de peau. Contrairement à certains autres produits naturels qui ne moussent pas, ce gel douche crée une mousse légère et onctueuse et laisse la peau douce. Cependant, je n’apprécie pas le parfum de verveine citronnée, trop fort à mon goût. Enfin, le prix est assez élevé pour un simple gel douche (9,99€ les 250 ml), mais se justifie par un produit naturel, écologique et belge. 

Les produits Bee Nature sont disponibles en pharmacie et sur le site internet de la marque.