Plein écran
Le gommage anti-fatigue de L'Oréal. © L'Oréal

TEST BEAUTÉ: le gommage anti-fatigue au café de L’Oréal

Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.

Au banc d’essai: “Sucres de Soin”, Gommage anti-fatigue énergisant au café de L’Oréal.

Testé par: Sarah, 27 ans, peau sensible

LE PRODUIT

Les gommages de la gamme “Sucres de Soin” de L’Oréal sont tous enrichis de trois types de cristaux de sucre fin 100% naturels: le sucre de canne brun, blond et blanc. Ces grains ultra-fins offrent une action exfoliante pour une peau de bébé. Les grains de café contenus dans ce gommage énergisant anti-fatigue sont quant à eux connus pour leurs propriétés tonifiantes. Le café décongestionne la peau et diminue visiblement les signes de fatigue. 

LA PROMESSE DE LA MARQUE

Une peau lisse, tonifiée et renforcée. Selon L’Oréal, après deux semaines d'utilisation, la peau est visiblement plus reposée. Le visage a l’air moins gonflé et les signes de fatigue diminuent.

POUR QUI?

Les peaux fatiguées

LES +

- La finesse des grains
- La texture douce semblable à du miel
- L’effet lissant sur la peau
- L’odeur très gourmande

LES -

- Aucun

NOTRE AVIS

Avec ma peau sensible et sujette aux imperfections, je ne suis pas  une adepte des gommages traditionnels à grains. Mais avec sa texture de miel et ses grains ultra-fins, le gommage de L’Oréal a su me convaincre. Le produit est très doux et ne décape pas la peau. Je veille toutefois à humidifier légèrement mes doigts avant de masser le produit pour une exfoliation plus douce. J’aime beaucoup le fait que ce gommage puisse également être utilisé sur les lèvres. Après plusieurs semaines d’utilisation (à raison d'une à deux fois par semaine, pas plus), je trouve ma peau plus lisse et éclatante. Entre son prix (10,99€) et ses effets, ce gommage a tout pour me plaire.

Le gommage anti-fatigue énergisant au café de L’Oréal est disponible dans les magasins Kruidvat et Di au prix indicatif de 10,99€.