Plein écran
© Starskin

TEST BEAUTÉ: Le masque pour visage aux pierres précieuses de Starskin

Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.

Au banc d’essai: le masque bio-cellulose visage The Diamond Mask de Starskin. 
Testé par: Awatef, 29 ans. Teint terne, en manque d’éclat. 

LE PRODUIT

Le Diamond Mask de Starskin est un traitement luxueux et raffiné qui illumine instantanément la peau. 

LA PROMESSE DE LA MARQUE

Formulé à partir d’eau de noix de coco naturellement fermentée, le masque en feuille bio-cellulose premium de STARSKIN est imbibé d’un sérum infusé d’extraits de pierres précieuses et de plantes rares. Une base d’extrait d’onagre nourrissant  laisse une peau douce et veloutée tandis que la poussière de diamants ultra fine affine la peau comme et illumine le teint.

POUR QUI?

Les teints ternes. 

LES +

- Facile à utiliser. 
- La quantité de sérum. 
- Ne nécessite pas de rinçage. 
- Court temps de pose. 

LES -

- Le prix. 

NOTRE AVIS

En hiver, il m’arrive d’avoir le teint gris et terne. L’occasion pour moi de mettre au banc d’essai ce masque luxueux de la marque Starskin qui promet d’illuminer mon visage en un clin d’oeil. 

Pour l’utiliser, il est essentiel d’appuyer sur l’ensemble de l’emballage afin de répartir correctement le sérum. On peut immédiatement se rendre compte de l’importante quantité de produit contenue dans le sachet. Ce qui me rassure, au vu du montant qu’il faut débourser pour se procurer le masque, à savoir 14,90 euros. 

Il suffit ensuite d’appliquer le masque sur le visage et de laisser agir entre 15 à 20 minutes. Inutile de rincer l’excédant de produit. Il faut tamponner doucement la peau pour faire pénétrer le sérum restant. Un vrai plus pour les fainéantes comme moi, qui n’ont pas le courage de retourner dans la salle de bain pour rincer le produit. 

Tout de suite, je constate que ma peau a absorbé une bonne quantité de produit et est donc hydratée et repulpée. Si je trouve mon teint lumineux après l’utilisation du masque, l’effet est éphémère et disparaît dès le lendemain. Je dirais donc que ce soin est idéal en coup de fouet avant un événement important. Cependant, la marque recommande d’utiliser le produit une à deux fois par semaine. Peut-être alors que le résultat sera visible sur le long terme. Reste encore à avoir le budget... 

Le masque bio-cellulose visage The Diamond Mask de Starskin est disponible dans les magasins Planet Parfum au prix de 14,90 euros

  1. Le stress du confinement parfait, entre apéros en ligne et nettoyage de printemps

    Le stress du confine­ment parfait, entre apéros en ligne et nettoyage de printemps

    Vous espériez peut-être, dans ce contexte de confinement et de repli sur son jardin intérieur, ressentir moins de pression et de FoMo (fear of missing out, cette expression qui traduit la peur de manquer une occasion d’interagir). Pauvres dupes. Vous avez le sentiment de crouler encore plus sous la pression des apéros via “houseparty”, des parents qui bombardent les groupes Whatsapp de l’école d’exercices ludiques et de leur cadence de révisions, ou des maisons “plus propres et rangées que jamais” qui fleurissent sur Instagram? Bonne nouvelle, vous n’êtes pas seuls. La moins bonne, c’est que le stress de la performance sociale pendant le lockdown, ajoutée à celle du télétravail avec enfants, est un vrai danger pour votre santé mentale.