Touche Éclat Le Teint d'Yves Saint Laurent.
Plein écran
Touche Éclat Le Teint d'Yves Saint Laurent. © L'Oréal

TEST BEAUTÉ: Le nouveau fond de teint Yves Saint Laurent qui fait (vraiment) une peau zéro défaut

Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.

  1. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  3. Une experte révèle les six erreurs que l’on fait tous avec notre shampoing
    Interview

    Une experte révèle les six erreurs que l’on fait tous avec notre shampoing

    Certains en font quotidiennement. D’autres, une à deux fois par semaine. Le shampoing est un rituel pour tous, mais chacun l’adapte selon ses envies et les besoins de ses cheveux. Toutefois, il est important d’éviter certaines erreurs si l’on souhaite arborer une chevelure saine et brillante. Nathalie Monsieur, Education Director chez Kérastase, nous révèle les gestes à remplacer, voire à oublier.
  1. Sara De Paduwa révèle les secrets de sa chevelure: “J’ai essayé de les lisser, mais ça ne me ressemble pas!”
    Interview

    Sara De Paduwa révèle les secrets de sa chevelure: “J’ai essayé de les lisser, mais ça ne me ressemble pas!”

    Bouclés, ondulés, frisés ou crépus. Les cheveux “texturés” ont longtemps été délaissés, sans gamme de produits qui leur étaient entièrement dédiés, voire torturés à coups de fer à lisser. Mais les temps semblent changer. Les boucles se libèrent et s’assument au naturel. Notamment, grâce à des figures emblématiques telles que Sara De Paduwa. L’animatrice vedette de la RTBF refuse de dissimuler sa chevelure. “Elle fait partie de moi!”, confie celle qui est aujourd'hui ambassadrice belge de la gamme pour cheveux bouclés Curl Manifesto de Kérastase.