Plein écran
"8H Magic Night Serum", le rituel de nuit zéro effort pour cheveux secs. © Kérastase

TEST BEAUTÉ: le sérum de nuit pour cheveux de Kérastase

Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux,... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.

Au banc d’essai: Le “Nutritive 8H Magic Night Serum" de Kérastase

Testé par: Sarah, 27 ans, cheveux secs

LE PRODUIT

Le sérum de nuit de Kérastase a été créé pour être utilisé juste avant le coucher. Infusé d'un complexe de vitamine B et d’extrait de racine d’Iris, le produit pénètre en profondeur et est totalement absorbé pendant la nuit pour une chevelure douce et nourrie au réveil.

L’extrait de racine d’iris nourrit et embellit la fibre capillaire, et comble la perte de nutriment de la journée. Quant au complexe de cinq vitamines, il pénètre progressivement dans la fibre pour un fini satiné.

Son odeur évolutive renforce également la relaxation durant la nuit et se transforme en une senteur énergisante le matin. 

LA PROMESSE DE LA MARQUE

“Comme une crème de nuit riche pour le visage, “8H Magic Night Serum” intensifie le pouvoir réparateur du sommeil pour nourrir les cheveux pendant la nuit. Le sérum s’applique sans effort et transforme les cheveux lentement pendant 8 heures. Au lever, les cheveux sont doux, bien soignés et ils dégagent longuement une fragrance revigorante”.

POUR QUI?

Les cheveux secs et abîmés.

LES +

- Le produit ne laisse aucun résidu dans les cheveux
- Un soin zéro effort qui ne nécessite aucun rinçage
- Mes cheveux sont brillants et doux

LES -

- Le produit alourdit un peu les cheveux

NOTRE AVIS

Le sérum de nuit de Kérastase agit comme une véritable crème de nuit... pour les cheveux. Après une nuit de pose, je me réveille avec une chevelure douce et brillante. Ce produit est très facile à utiliser, sent bon et surtout est très efficace. Seul bémol: s’il ne laisse aucun résidu dans les cheveux - ce qui est un plus! - il a toutefois tendance à les alourdir. Mes cheveux sont secs, mais ils deviennent gras assez rapidement. L’ajout d'un produit supplémentaire les sature donc quelque peu. Pour pallier ce problème, j’applique le sérum uniquement sur mes pointes et non pas sur l’ensemble de ma chevelure comme le conseille la marque. 

Disponible au prix de 34,45 euros.