Plein écran
© Keune

TEST BEAUTÉ: le shampoing sec “Style” de Keune

Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux,... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.

Au banc d’essai: le shampoing sec de la gamme “Style” de Keune

Testé par: Sarah, 27 ans, cheveux secs

LE PRODUIT

Keune a récemment lancé sa nouvelle gamme de produits pour les cheveux, “Style”, qui contient divers produits de coiffage. Tous ont été conçus pour réaliser une infinité de coiffures, et apporter un soin intense à vos cheveux.

Le shampoing sec de la gamme apporte une sensation de fraîcheur et donne du volume à vos cheveux un peu sales. Grâce à son complexe de nettoyage transparent à l’amidon, il absorbe les impuretés et le sébum et donne un agréable parfum à votre chevelure.

LA PROMESSE DE LA MARQUE

Après utilisation, les cheveux sont plus propres et plus volumineux. 

POUR QUI?

Tous les types de cheveux qui deviennent rapidement gras.

LES +

- L’efficacité du produit
- Il contient une protection UV
- Il ne laisse aucun résidu

LES -

- Le prix

MON AVIS

Ma quête du shampoing sec idéal a enfin pris fin. Après des années à utiliser des produits qui ne parvenaient pas à me convaincre totalement (pas efficaces, trop lourds, laissant mes racines blanches), j’ai eu l’occasion de tester le shampoing sec de Keune. Il s’agit d’un spray à secouer puis à vaporiser sur les racines des cheveux, comme n’importe quel autre shampooing sec classique. Après l’avoir laissé reposer quelques minutes, il suffit de se brosser les cheveux pour leur redonner un coup de fraicheur. Il ne laisse aucun résidu dans les cheveux et permet de gagner un jour entre deux shampoings. Seul bémol, le prix est assez élevé: 18,95€ pour un spray de 200 ml.

Les produits Keune sont disponibles dans les salons partenaires de la marque. Découvrez l'établissement le plus proche de chez vous ici.