Plein écran
Le soin rouge défatiguant Revitalift de L'Oréal. © L'Oréal

TEST BEAUTÉ: le Soin Rouge Défatigant Revitalift de L’Oréal

Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.

Au banc d’essai: le Soin Rouge Défatigant Revitalift de L’Oréal

Testée par: Sarah, 27 ans, peau sensible

LE PRODUIT

Le manque de sommeil, la fatigue, le stress et la pollution ternissent le teint et altèrent la qualité de la peau au quotidien. Le Soin Rouge Défatigant Revitalift de L’Oréal Paris est le premier soin anti-rides à la texture rouge qui réveille immédiatement le teint, lisse les rides et raffermit la peau. Le soin est enrichi en ginseng rouge, un ingrédient puissant reconnu pour ses vertus stimulantes, qui aide à booster la peau pour lutter contre les signes de fatigue.

LA PROMESSE DE LA MARQUE

En une semaine la peau est visiblement plus ferme et plus lisse. Son éclat est amélioré. En quatre semaines, les rides sont réduites. 

POUR QUI?

Les peaux fatiguées. À noter: le soin convient à toutes les carnations. La texture enrichie en pigments rouges permet en effet de réactiver l’éclat naturel de toutes les peaux.

LES +

- L’effet bonne mine immédiat
- La crème pénètre facilement et ne laisse pas de fini gras

LES -

- Pas de lissage de peau en vue

NOTRE AVIS

La texture et l’odeur de ce soin sont très agréables. La crème pénètre rapidement et ne laisse pas de fini gras sur la peau. Cependant, elle est un peu trop légère pour ma peau sèche et sensible - en hiver, je préfère utiliser une crème plus riche. Elle serait par contre parfaite pour une utilisation en été. Légèrement teintée de rouge, elle offre également un effet bonne mine immédiat à mon visage. Je n’ai toutefois pas remarqué de différence quant à la fermeté de ma peau. En résumé, ce soin est idéal pour celles qui souhaitent donner un coup de frais à leur visage avec une crème légère et abordable.