TEST BEAUTE: le soin solaire perfecteur de peau de Bioderma

Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux,... : les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.

Plein écran
Photoderm Nude Touch SPF 50+ © Bioderma

Au banc d’essai: Photoderm Nude Touch SPF 50+ de Bioderma

Testé par: Viktoria, 38 ans, peau mixte

LE PRODUIT

Le Laboratoire Bioderma a développé Photoderm NUDE Touch SPF 50+ pour répondre aux besoins des peaux mixtes à grasse, qui souhaitent une protection solaire qui agisse à la fois sur la brillance de la peau, sur les imperfections et qui unifie le teint. 

LA PROMESSE DE LA MARQUE

La formule Photoderm promet de réguler jour après jour la quantité et la qualité du sébum et prévenir ainsi la brillance et l’apparition d’imperfections. Afin de renforcer cette action anti-brillance, 100% des filtres solaires utilisés sont minéraux car cela permet de réduire de moitié le taux de sébum présent sur la peau par rapport à l’utilisation de filtres solaires chimiques, avance Bioderma.

POUR QUI?

Les peaux mixtes à grasses

LES +

- 3 teintes disponibles
- très haute protection solaire facile à appliquer
- anti-brillance
- non comédogène, sans parabène

LES -

- Aucun

NOTRE AVIS

Au soleil, je ne transige pas avec la protection solaire: aucune envie que la peau de mon visage ressemble à une pomme fripée. J’applique toujours  une crème avec un SPF 50+ mais la plupart sont particulièrement difficiles à appliquer et me laissaient un filtre blanc et gras sur la peau. Comme la plupart des peaux mixtes, quand le soleil brille, ma peau aussi! J’étais donc le cobaye tout trouvé pour tester le Photoderm Nude Touch et ô bonheur, ma quête du Graal a pris fin! La matière liquide se transforme en poudre au contact de la peau pour un fini hyper léger, le teint est unifié et la peau de mon visage hautement protégée.

Disponible en pharmacie et parapharmacie au prix de 19,90 euros