Google Maps/ police fédérale
Plein écran
© Google Maps/ police fédérale

Deux corps repêchés dans la Meuse: l’un d’eux pourrait être Aziz, disparu jeudi à Liège

Mise à jourLe corps sans vie d'un homme a été découvert ce lundi matin dans la Meuse, à hauteur du quai des Tanneurs, situé dans le quartier d'Outremeuse, à Liège, indique le parquet de Liège. Début d’après-midi, un second corps a été repêché quai de Gaulle, quelques centaines de mètres à peine du premier corps.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Viol dans un train: la non-assistance des passagers remise en question

    Viol dans un train: la non-assistance des passagers remise en question

    Le récit selon lequel des passagers ont regardé un homme violer une femme dans un train de la banlieue de Philadelphie et ont filmé l’agression au lieu d’appeler la police est faux, a recadré jeudi le procureur chargé de l’affaire, tout en demandant aux témoins de se manifester. Le récit initial serait apparemment contredit par les images vidéo. Une seule personne s’étant présentée pour témoigner, la situation n’est cependant pas tout à fait éclaircie.
  3. Dramatique accident à Gand: une voiture tombe à l’eau, les quatre occupants meurent noyés: “Certains roulent beaucoup trop vite ici”
    Mise à jour

    Dramatique accident à Gand: une voiture tombe à l’eau, les quatre occupants meurent noyés: “Certains roulent beaucoup trop vite ici”

    Les quatre occupants de la voiture décédés dans la nuit de vendredi à samedi à Gand après que le véhicule dans lequel ils se trouvaient est tombé à l’eau, sont probablement d’origine slovaque. C’est ce qui ressort de l’enquête menée par la police locale et le parquet de Flandre orientale. L’un des occupants, un Slovaque âgé de 33 ans, était domicilié à Gand.
  1. Le père qui a libéré ses enfants du domicile d’un pédophile à La Calamine: “Le voisin les a attirés avec des bonbons”

    Le père qui a libéré ses enfants du domicile d’un pédophile à La Calamine: “Le voisin les a attirés avec des bonbons”

    Deux enfants de 6 et 4 ans qui jouaient dans leur quartier à La Calamine (province de Liège) ont été attirés samedi après-midi par un voisin de 49 ans, déjà condamné en 2009 pour des viols d’enfants. “Nous avons regardé par la fenêtre et l’avons vu en sous-vêtements à côté de notre fille”, relate le père, Adam, 34 ans, cité mardi par HLN.
  2. La famille du patron de café poignardé à Bruxelles est sous le choc: “Il y a une mauvaise ambiance en ville”

    La famille du patron de café poignardé à Bruxelles est sous le choc: “Il y a une mauvaise ambiance en ville”

    “Je suis infiniment reconnaissante envers nos clients, car ils ont évité le pire” : les proches du gérant d'un bar du centre de Bruxelles sont sous le choc. Le quinquagénaire a été poignardé devant son établissement samedi dernier après avoir simplement demandé au suspect son Covid Safe Ticket. La victime a été emmenée à l’hôpital et le suspect a été arrêté. Son épouse a réagi auprès de nos confrères de VTM Nieuws: “Il y a une très mauvaise ambiance en ville en ce moment.”