BELGA
Plein écran
© BELGA

Vincent Simonon est présenté comme une personne antisociale, narcissique et un égocentrique

Le psychiatre et le psychologue qui ont expertisé Vincent Simonon ont confirmé, mercredi, devant la cour d'assises de Liège, avoir relevé chez lui une dimension antisociale. Les experts ont également mis en évidence le narcissisme et l'égocentrisme de l'accusé.

  1. Vincent Simonon est décrit comme étant charmeur et manipulateur: il a détourné l’argent de son club de marche

    Vincent Simonon est décrit comme étant charmeur et manipula­teur: il a détourné l’argent de son club de marche

    La cour d'assises de Liège a entendu mercredi matin différents témoins qui ont évoqué la personnalité de Vincent Simonon, un Verviétois âgé de 36 ans, accusé d'avoir commis le meurtre pour faciliter le vol de Christiane Darimont (61 ans). Des membres d'un club de marche dont l'accusé était devenu le président ont rapporté qu'il était parvenu à détourner de l'argent à son profit en réalisant de fausses factures.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.