L'année dernière, dans le centre-ville de Bruges, les fans de Manchester United avaient mis l’ambiance.
Plein écran
L'année dernière, dans le centre-ville de Bruges, les fans de Manchester United avaient mis l’ambiance. © Benny Proot

1.500 supporters de City autorisés à venir à Bruges: “L’horeca ne doit pas promouvoir les bières ou alcools forts”

“Les supporters de football britanniques sont connus pour être très présents dans les rues. Nous demandons aux propriétaires de pubs et de restaurants de ne pas promouvoir les bières ou alcools forts”, a déclaré la porte-parole de la police de Bruges Lien Depoorter. La commune se prépare à l’arrivée de 1.500 supporters de Manchester City. Les Britanniques sont libres de se rendre au stade Breydel - contrairement aux supporters du PSG il y a quelques semaines - mais la police prend quelques mesures.

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Deinze arrache un point au RWDM grâce à deux buts dans les dernières minutes
    1B Pro League

    Deinze arrache un point au RWDM grâce à deux buts dans les dernières minutes

    Le RWDM a raté le coche contre Deinze dimanche soir pour la clôture de la 13e journée de championnat. Alors qu'ils menaient 2-0 à la mi-temps, les Bruxellois se sont retrouvés en infériorité numérique lors de la dernière demi-heure et ont été rejoints au score dans les dernières minutes de jeu. Avec 17 points, ils occupent la troisième place et restent à égalité avec leur adversaire du soir.