Erling Haaland et le Borussia Dortmund ont infligé au Club de Bruges la même sanction qu’au match aller.
Plein écran
Erling Haaland et le Borussia Dortmund ont infligé au Club de Bruges la même sanction qu’au match aller. © Pool via REUTERS
3
FIN
0
  • Erling Haaland 18' 60'
  • Jadon Sancho 45'

Ce Borussia était bien trop fort pour le Club de Bruges

Comme à l’aller, le Club de Bruges n’a pas fait le poids contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions. Emmenés par les jeunes Erling Haaland et Jadon Sancho, les Allemands avaient fait la différence en une mi-temps. Les Blauw en Zwart n’ont jamais fait illusion et l’autre mauvaise nouvelle de la soirée est venue de Rome où la Lazio a dominé le Zenit (3-1). Les chances de qualification pour les huitièmes de finale s’éloignent pour Philippe Clement et ses troupes. 

  1. Bruges éliminé par le Dynamo Kiev, clap de fin pour les clubs belges en Coupe d’Europe
    Europa League

    Bruges éliminé par le Dynamo Kiev, clap de fin pour les clubs belges en Coupe d’Europe

    Après l’Antwerp, le Club de Bruges: il n’y a déjà plus de club belge sur la scène européenne. Les Brugeois abordaient pourtant leur match retour dans une position beaucoup plus favorable que leurs homologues anversois. Mais le Club, pourtant longtemps virtuellement qualifié, n’a jamais su poser définitivement sa griffe sur la rencontre et s’est fait punir à dix minutes du coup de sifflet par le Dynamo Kiev. Une énorme désillusion pour les Blauw en Zwart qui rêvaient d’aller loin dans cette comparaison.
  2. Un Sporting d’Anderlecht insipide et impuissant contre Courtrai

    Un Sporting d’Anderlecht insipide et impuissant contre Courtrai

    Vincent Kompany attendait une réaction après la décevante sortie de dimanche dernier, il n’a pas été servi. Au contraire. Trop timide et trop brouillon, le Sporting a subi la loi de Courtraisiens bien plus incisifs et réalistes, dimanche, sur la pelouse du Lotto Park. Une défaite qui tombe forcément mal: les Anderlechtois vont désormais regarder derrière eux. OHL, le Standard, le Beerschot et Zulte Waregem, qui jouent dimanche et lundi, pourraient en effet dribbler le Sporting au classement cas de victoire.
  1. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    9:37
  2. «Luca», le nouveau film d'animation Pixar
    Play

    «Luca», le nouveau film d'animati­on Pixar

    8:26