REUTERS
Plein écran
© REUTERS

L'incroyable destin du Luxembourgeois Sébastien Thill, tombeur du Real Madrid

Comme dans un blockbuster américain: un modeste joueur luxembourgeois, Sébastien Thill, évoluant en Transdniestrie au sein du Sheriff Tiraspol, terrasse dans les ultimes secondes le grand Real Madrid (2-1) mardi au stade Santiago-Bernabeu, un rêve éveillé pour ce milieu offensif au parcours atypique.

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Nouvel exploit de Bruges, le Real surpris à domicile par Tiraspol, premier but de Messi au PSG: folle soirée en C1

    Nouvel exploit de Bruges, le Real surpris à domicile par Tiraspol, premier but de Messi au PSG: folle soirée en C1

    Quelle soirée! Des (beaux) buts, des surprises et des incroyables scénarios: départ parfait pour la deuxième journée de Ligue des Champions. Après son partage de gala contre le PSG, Bruges, pourtant mené à Leipzig, est parvenu à s’imposer en Allemagne et se place dans le groupe de la mort, dominé par les Parisiens, tombeurs de City (2-0). À noter notamment la superbe première réalisation de Messi sous ses nouvelles couleurs. Autre ambiance à Bernabeu, le Real Madrid a été surpris à domicile par le Sheriff Tiraspol (1-2).