La presse étrangère impressionnée par le Club et déçue par le PSG
Plein écran
La presse étrangère impressionnée par le Club et déçue par le PSG © Photonews/L'Équipe

La presse étrangère épatée par le Club et déçue par le PSG: “Vanaken, Lang et De Ketelaere étaient plus dangereux que la 'MNM’”

Le Club de Bruges a étonné l’Europe. Après avoir tenu en échec les stars du Paris Saint-Germain (1-1), les Blauw en Zwart sont largement encensés dans la presse étrangère ce jeudi. Tout le contraire du trio d’attaque du PSG, composé de Messi, Neymar et Mbappé, qui a manqué ses débuts.

  1. Un excellent partage et un petit exploit pour Bruges contre le PSG

    Un excellent partage et un petit exploit pour Bruges contre le PSG

    Le Club de Bruges tient déjà son match référence en Ligue des Champions. Contre Messi, Neymar, Mbappé et les autres stars du PSG, les Blauw en Zwart ont livré une prestation remarquable. Rapidement menés, les protégés de Philippe Clement n’ont pourtant pas paniqué. Ils sont revenus au score et ils ont même dominé une partie de la rencontre pour obtenir, au bout des 90 minutes, un partage complètement mérité. Cette campagne européenne démarre à merveille pour le Club qui affrontera le RB Leipzig, en Allemagne, dans deux semaines.
  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.