La revanche de Meunier, seul Diable dans l’équipe de la semaine

Ligue des ChampionsThomas Meunier figure dans l'Equipe de la semaine de la Ligue des Champions, a annoncé l'UEFA jeudi, au lendemain de la première journée. Le Diable Rouge a inscrit en contre le troisième but lors de la convaincante victoire 3-0 du Paris Saint-Germain sur le Real Madrid. 

Ses équipiers Juan Bernat et Angel Di Maria, auteur d'un doublé, ont également été repris dans ce onze type de la première journée, tout comme le Norvégien Erling Braut Haland, auteur d'un triplé avec Salzbourg contre Genk (6-2) pour son premier match en Ligue des Champions.

Plein écran
La belle prestation de Thomas Meunier contre le Real lui offre une place dans l’équipe de la semaine en Ligue des Champions. © Photo News
  1. Le Barça recrute le Danois Braithwaite comme joker médical
    Play

    Le Barça recrute le Danois Braithwai­te comme joker médical

    Ce sera Braithwaite: le FC Barcelone a recruté l'avant-centre international danois de Leganés Martin Braithwaite (28 ans) comme joker médical d'Ousmane Dembélé (blessé à la cuisse droite), jusqu'en 2024, a annoncé le club catalan jeudi dans un communiqué. “Le joueur signera un contrat avec le club pour ce qu’il reste de la saison et quatre années en plus, jusqu’au 30 juin 2024, avec une clause libératoire de 300 millions d’euros”, a indiqué le club blaugrana dans son communiqué, jeudi.
  2. Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Nouvelle prestation honorable du Club de Bruges en Coupe d’Europe. Après le Real Madrid et le PSG, c’est Manchester United qui a fait connaissance avec les Blauw en Zwart ce jeudi. Très bien rentré dans sa rencontre, le leader du championnat de Belgique clôture pourtant ce seizième de finale aller avec une pointe d’amertume, car le Club a mené et eu les clés de la rencontre en mains, avant l’égalisation anglaise. Mais la qualification reste abordable pour Bruges. Il faudra réaliser l’exploit à Old Trafford dans une semaine et, sur ce qu’ils ont montré dans cette manche aller, les Brugeois en sont tout à fait capables...