DR
Plein écran
© DR

La superbe accolade entre Ronaldinho et Messi au Parc des Princes

Ronaldinho était l'invité d’honneur du PSG pour le match de Ligue des champions face à Leipzig ce mardi. L’ancien joueur du club de la capitale française en a profité pour refouler la pelouse du Parc des Princes et s’offrir une belle accolade avec son ex-coéquipier au Barça et nouvelle star du club parisien, Lionel Messi. “Le PSG peut gagner la Ligue des champions avec les joueurs qui sont là. Je pense qu’ils peuvent faire de très bonnes choses”, a déclaré le Brésilien au micro de RMC.

  1. Mayweather dévoile l’une de ses montres de luxe d'une valeur de près de 16 millions d'euros

    Mayweather dévoile l’une de ses montres de luxe d'une valeur de près de 16 millions d'euros

    Des liasses de billets, des voitures de luxe ou des montres de luxe: la légende de la boxe Floyd Mayweather aime montrer sa fortune sur sa page Instagram. Et le jour de Noël, “Money” a fait honneur à son surnom. Mayweather, aujourd’hui âgé de 44 ans, a partagé quelques photos d’un cadeau qu’il s’est offert en 2018: une montre incrustée de diamants d’une valeur de 18 millions de dollars (environ 15,8 millions d’euros). “J’ai atteint le sommet sans en avoir rien à foutre, alors pourquoi devrais-je le faire maintenant? 18 millions de dollars pour la montre”, écrit l’Américain.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  3. Doublé et panenka pour Messi, carton pour le Real, succès fou pour Liverpool

    Doublé et panenka pour Messi, carton pour le Real, succès fou pour Liverpool

    35 buts en huit matches, on ne s’est pas ennuyé ce mardi soir pour l’entame de la troisième journée de la Ligue des Champions. Mené par Leipzig à domicile, le PSG a pu compter sur son Messi pour renverser la tendance. L'Argentin a planté un doublé et une panenka. Rien que cela (3-2). Tout aussi spectaculaire, le duel entre l’Atletico et Liverpool (2-3). Moins d’indécision du côté du Real (0-5) et de l’Ajax (4-0). Les Madrilènes et Ajacides ont déroulé au Shakhtar et face à Dortmund. Soirée tranquille également pour l’Inter face au Sheriff Tiraspol (3-1).