Pep Guardiola.
Plein écran
Pep Guardiola. © VTM

Le “secret” de Guardiola: “J'ai parlé à Vincent Kompany, il connaît mieux Bruges que moi”

 Manchester City n’a laissé aucune chance au Club Bruges, battu 1-5, mardi, lors de la troisième journée de la Ligue des Champions, dans le groupe A. “C’est l’une de nos meilleures prestations en Europe, sans aucun doute”, s’est réjoui Pep Guardiola, l’entraîneur de City, en conférence de presse après le match, confiant également qu’il avait demandé des informations sur Bruges à Vincent Kompany, qui a joué de longues années chez les ‘Skyblues’.

  1. De Bruyne, Lukaku, Courtois, Doku: quelles places pour les Diables au Ballon d’Or?

    De Bruyne, Lukaku, Courtois, Doku: quelles places pour les Diables au Ballon d’Or?

    Pas de sacre à l’Euro, une défaite douloureuse en demi-finale de la Ligue des Nations: les Diables Rouges n’ont pas réussi à décrocher le titre qui les fait tant saliver. Une absence de trophée qui aura forcément des répercussions sur l’élection du Ballon d’Or. Il n’y a d’ailleurs que deux joueurs belges parmi la liste des 30 joueurs nommés et ils ne décrocheront pas la timbale. Mais Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne devraient tout de même truster une bonne place dans le top 30. Alors que Thibaut Courtois fait partie des candidats au trophée Yachine et que Jérémy Doku est parmi les dix jeunes prétendants au trophée Kopa.
  2. Doublé et panenka pour Messi, carton pour le Real, succès fou pour Liverpool

    Doublé et panenka pour Messi, carton pour le Real, succès fou pour Liverpool

    35 buts en huit matches, on ne s’est pas ennuyé ce mardi soir pour l’entame de la troisième journée de la Ligue des Champions. Mené par Leipzig à domicile, le PSG a pu compter sur son Messi pour renverser la tendance. L'Argentin a planté un doublé et une panenka. Rien que cela (3-2). Tout aussi spectaculaire, le duel entre l’Atletico et Liverpool (2-3). Moins d’indécision du côté du Real (0-5) et de l’Ajax (4-0). Les Madrilènes et Ajacides ont déroulé au Shakhtar et face à Dortmund. Soirée tranquille également pour l’Inter face au Sheriff Tiraspol (3-1).
  3. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.