Plein écran
Capture d'écran. © Instagram

Le selfie d’Areola avec Mbappé et Choupo-Moting ne passe pas pour les supporters du Real

Le Real Madrid a pris une valise contre le Paris Saint-Germain, ce mercredi, lors de la première journée de Ligue des champions (3-0). Alors qu'il n’était pas sur le terrain, Alphonse Areola, désormais gardien numéro 2 de la Casa Blanca, a fait parler de lui en apparaissant sur un selfie pris par son désormais ex-coéquipier Eric Maxim Choupo-Moting, juste après la rencontre. Le sourire du gardien madrilène n’a pas semble-t-il pas ravi un certain nombre de supporters du Real. 

En toute fin de mercato, cet été, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain se sont échangés leur gardien. Keylor Navas a débarqué dans la capitale française et Alphonse Areola a fait le chemin inverse. 

Mais ce mercredi soir, après la lourde défaite du Real au Parc des Princes pour le premier match de poule de Ligue des champions, le portier a posé avec ses anciens coéquipiers Kylian Mbappé et Eric Maxim Choupo-Moting. Le Français était forcément vêtu d’un sweat aux couleurs de Madrid. 

Plusieurs internautes se sont demandés si Alphonse Areola avait bien compris qu'il avait changé de club. Dans tous les cas, la communication de cette photo, publiée sur le compte Instagram de l’attaquant parisien, est maladroite. Alphonse Areola aurait-il déjà le blues de son ex-club? 

  1. Le Barça recrute le Danois Braithwaite comme joker médical
    Play

    Le Barça recrute le Danois Braithwai­te comme joker médical

    Ce sera Braithwaite: le FC Barcelone a recruté l'avant-centre international danois de Leganés Martin Braithwaite (28 ans) comme joker médical d'Ousmane Dembélé (blessé à la cuisse droite), jusqu'en 2024, a annoncé le club catalan jeudi dans un communiqué. “Le joueur signera un contrat avec le club pour ce qu’il reste de la saison et quatre années en plus, jusqu’au 30 juin 2024, avec une clause libératoire de 300 millions d’euros”, a indiqué le club blaugrana dans son communiqué, jeudi.
  2. Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Des regrets, mais aussi de l’espoir pour le Club de Bruges

    Nouvelle prestation honorable du Club de Bruges en Coupe d’Europe. Après le Real Madrid et le PSG, c’est Manchester United qui a fait connaissance avec les Blauw en Zwart ce jeudi. Très bien rentré dans sa rencontre, le leader du championnat de Belgique clôture pourtant ce seizième de finale aller avec une pointe d’amertume, car le Club a mené et eu les clés de la rencontre en mains, avant l’égalisation anglaise. Mais la qualification reste abordable pour Bruges. Il faudra réaliser l’exploit à Old Trafford dans une semaine et, sur ce qu’ils ont montré dans cette manche aller, les Brugeois en sont tout à fait capables...