Plein écran
Capture d'écran. © Instagram

Le selfie d’Areola avec Mbappé et Choupo-Moting ne passe pas pour les supporters du Real

Le Real Madrid a pris une valise contre le Paris Saint-Germain, ce mercredi, lors de la première journée de Ligue des champions (3-0). Alors qu'il n’était pas sur le terrain, Alphonse Areola, désormais gardien numéro 2 de la Casa Blanca, a fait parler de lui en apparaissant sur un selfie pris par son désormais ex-coéquipier Eric Maxim Choupo-Moting, juste après la rencontre. Le sourire du gardien madrilène n’a pas semble-t-il pas ravi un certain nombre de supporters du Real. 

En toute fin de mercato, cet été, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain se sont échangés leur gardien. Keylor Navas a débarqué dans la capitale française et Alphonse Areola a fait le chemin inverse. 

Mais ce mercredi soir, après la lourde défaite du Real au Parc des Princes pour le premier match de poule de Ligue des champions, le portier a posé avec ses anciens coéquipiers Kylian Mbappé et Eric Maxim Choupo-Moting. Le Français était forcément vêtu d’un sweat aux couleurs de Madrid. 

Plusieurs internautes se sont demandés si Alphonse Areola avait bien compris qu'il avait changé de club. Dans tous les cas, la communication de cette photo, publiée sur le compte Instagram de l’attaquant parisien, est maladroite. Alphonse Areola aurait-il déjà le blues de son ex-club?