EPA
Plein écran
© EPA

Le Zénith déroule face à Malmö, l'Atalanta assure contre les Young Boys

Le Zénith Saint-Petersbourg s'est imposé 4-0 mercredi en début de soirée face à Malmö dans le cadre de la deuxième journée du Groupe H de la Ligue des Champions de football. Dans le même temps, l'Atalanta a pris le meilleur à domicile sur les Young Boys dans le groupe F en l'emportant 1-0.

  1. Coupe du monde: “Les homosexuels sont les bienvenus au Qatar, mais pas main dans la main”

    Coupe du monde: “Les homosexu­els sont les bienvenus au Qatar, mais pas main dans la main”

    Les fans de football homosexuels ne devraient pas se tenir la main lors de la Coupe du monde de l’hiver prochain au Qatar. En réalité, il en va de même pour les couples hétérosexuels. C’est ce que déclare Nasser al-Khater, le chef de l’organisation de la Coupe du monde, dans une conversation avec CNN. “Nous respectons également les autres cultures et nous attendons des autres qu’ils respectent également notre culture”.
  1. Le top/flop des Diables: un Divock Origi “légendaire”, inquiétudes pour Jason Denayer
    Diables Rouges

    Le top/flop des Diables: un Divock Origi “légendaire”, inquiétu­des pour Jason Denayer

    À jamais dans la légende de Liverpool? Divock Origi a encore sorti son costume de sauveur pour offrir, in extremis, une victoire précieuse aux Reds, il est notre Diable du week-end. Les nouvelles sont en revanches beaucoup moins bonnes pour Jason Denayer, pourtant buteur avec Lyon, mais victime d’une sévère blessure. Le défenseur central risque d’être absent un long moment.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.