BELGA
Plein écran
© BELGA

“Merci pour cet accueil fantastique”: Kevin De Bruyne ovationné au Jan Breydel

Un beau moment au Jan Breydel. Kevin De Bruyne a reçu une ovation lorsqu’il a été remplacé par Cole Palmer à la 63e minute. “KDB” a clairement apprécié le geste et a remercié le public brugeois par des applaudissements juste avant de s’asseoir sur le banc de touche. Le Diable a également remercié les supporters de Bruges sur les réseaux sociaux après la victoire.

  1. Le “secret” de Guardiola: “J'ai parlé à Vincent Kompany, il connaît mieux Bruges que moi”

    Le “secret” de Guardiola: “J'ai parlé à Vincent Kompany, il connaît mieux Bruges que moi”

    Manchester City n’a laissé aucune chance au Club Bruges, battu 1-5, mardi, lors de la troisième journée de la Ligue des Champions, dans le groupe A. “C’est l’une de nos meilleures prestations en Europe, sans aucun doute”, s’est réjoui Pep Guardiola, l’entraîneur de City, en conférence de presse après le match, confiant également qu’il avait demandé des informations sur Bruges à Vincent Kompany, qui a joué de longues années chez les ‘Skyblues’.
  2. Romelu Lukaku buteur, Koni De Winter dans l’histoire, la Juve chipe la première place à Chelsea
    Ligue des Champions

    Romelu Lukaku buteur, Koni De Winter dans l’histoire, la Juve chipe la première place à Chelsea

    Romelu Lukaku retrouve le chemin des filets! Muet avec Chelsea depuis le 11 septembre, le Diable Rouge a profité de sa titularisation à Saint-Pétersbourg, la première depuis son retour de blessure, pour trouver l’ouverture. C’est le premier but du Diable Rouge avec Chelsea depuis le 14 septembre. Un but qui ne suffit pas au bonheur des Blues, finalement accrochés par le Zenit et qui laissent la première place du groupe H à la Juventus. La Vieille Dame s’est imposée contre Malmö grâce à un but de Moïse Kean et sera tête de série pour le tirage au sort des huitièmes de finale (1-0). Et il y avait aussi un Belge sur la pelouse à Turin. Du haut de ses 19 ans, Koni De Winter est devenu le plus jeune titulaire de l’histoire de la Juve en C1.