Philippe Clement sait que la tâche sera très ardue pour ses joueurs, en Ligue des Champions, mardi soir.
Plein écran
Philippe Clement sait que la tâche sera très ardue pour ses joueurs, en Ligue des Champions, mardi soir. © BELGA

Philippe Clement avant Bruges-City: “L'une des deux meilleures équipes du monde”

Ligue des ChampionsLe Club Bruges affronte Manchester City mardi dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Champions. "C'est l'une des deux meilleures équipes du monde avec le Bayern Munich en ce moment", a confié l'entraîneur brugeois Philippe Clement lundi en conférence de presse.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. L’Antwerp chute à Saint-Trond et ne profite pas du revers de Bruges

    L’Antwerp chute à Saint-T­rond et ne profite pas du revers de Bruges

    L’Antwerp n’a pas profité de la défaite du Club Bruges vendredi à Malines pour prendre seul la deuxième place du classement du championnat de Belgique. Les Anversois se sont inclinés dimanche 2-1 à Saint-Trond lors de la 15e journée. Avec ce succès signé Daichi Hayashi (31e) et Aboubakary Koita (37e), les Canaris se retrouvent 10e (21 points). L’Antwerp, qui a réduit le score par Aly Samatta (82e), reste deuxième avec 27 points à quatre longueurs de l’Union Saint-Gilloise attendue à 18h30 à Ostende.