EPA
Plein écran
© EPA

Sané avoue avoir marqué “sans faire exprès” contre Kiev

Auteur du quatrième but du Bayern (vainqueur 5-0 du Dynamo Kiev), Leroy Sané a confié avoir trouvé le chemin des filets sans le vouloir.  “Mon but? (NDLR: un centre tir) Je n’ai pas fait exprès, je voulais centrer et j’ai eu un peu de chance.”

  1. Le gros coup de la Juve face à Chelsea, Benfica humilie le Barça, CR7 sauve Man U à la dernière minute

    Le gros coup de la Juve face à Chelsea, Benfica humilie le Barça, CR7 sauve Man U à la dernière minute

    La fin de la deuxième journée de Ligue des champions a réservé quelques surprises. La Juventus, qui réalise un début de saison mitigé, a remporté le choc de la soirée face à Chelsea, tenant du titre (1-0). Le Barça, attendu au tournant après la claque inaugurale reçue au Camp Nou, a été humilié au Benfica (3-0). De son côté, Manchester United, défait à la surprise générale face aux Young Boys de Berne lors de la 1ère journée, a arraché la victoire face à Villarreal grâce à un but de Ronaldo à la dernière minute (2-1). Dans les autres résultats de la soirée: le Bayern a déroulé à domicile face au Dynamo Kiev (5-0), Salzbourg s’est imposé face à Lille (2-1) et Séville a arraché le match nul à Wolfsburg (1-1).
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  3. Marseille piégé par Brest, Lille sauvé par Jonathan David
    Ligue 1

    Marseille piégé par Brest, Lille sauvé par Jonathan David

    Brest a remporté à Marseille (2-1) une sixième victoire en Ligue 1 de rang, sacrant du même coup le Paris Saint-Germain champion d'automne avant même son match de la 17e journée à Lens, ce samedi (21h00, 20h00 GMT). Si Lille n'a pas subi le même sort contre Troyes (2-1), il le doit à son buteur Jonathan David, qui a égalisé et provoqué un but contre son camp de Jimmy Giraudon pour signer la deuxième victoire de rang du Losc et confirmer le regain du champion de France.