Photo News
Plein écran
© Photo News

Un solide tacle et la grimace: ligaments touchés et absence prolongée pour Lukaku?

Touché à la cheville droite lors de la victoire des Blues (4-0) mercredi en Ligue des champions contre Malmö, Romelu Lukaku passera un scanner jeudi ou vendredi pour déterminer si les ligaments sont touchés et connaître la durée de son indisponibilité. Faut-il craindre une absence plus longue que les “quelques jours” avancés par son entraîneur en conférence de presse? Les premières nouvelles semblent rassurantes. 

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Remontada de Man Utd avec CR7 comme héros, Chelsea et le Bayern déroulent: soirée sans surprise en Ligue des Champions

    Remontada de Man Utd avec CR7 comme héros, Chelsea et le Bayern déroulent: soirée sans surprise en Ligue des Champions

    Les cadors font le plein. Longtemps accroché par le Benfica, le Bayern a finalement fait sauter le verrou lisboète avant d’enchaîner les buts en fin de match (0-4). Chelsea a également déroulé face à Malmö (4-0) malgré la blessure de Romelu Lukaku. La soirée a été beaucoup plus compliquée pour Man Utd et la Juventus. Mais les Red Devils, menés de deux buts à la mi-temps, ont renversé l’Atalanta (3-2) grâce notamment à un but de Cristiano Ronaldo en fin de match. Victoire étriquée aussi pour la Juve (0-1) face au Zenit Saint-Pétersbourg.