Hans Vanaken a joué un match plein face aux stars du PSG.
Plein écran
Hans Vanaken a joué un match plein face aux stars du PSG. © Photo News

Vanaken, le héros du soir: “On aurait pu gagner”

Hans Vanaken, buteur, a distribué le jeu avec maestria alors que Simon Mignolet a réalisé une parade déterminante sur un tir de Lionel Messi. Acteurs majeurs du bon partage du Club de Bruges contre le Paris Saint-Germain (1-1) mercredi lors de la première journée de Ligue des Champions, les deux Brugeois ne veulent pas s’enflammer.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Un excellent partage et un petit exploit pour Bruges contre le PSG

    Un excellent partage et un petit exploit pour Bruges contre le PSG

    Le Club de Bruges tient déjà son match référence en Ligue des Champions. Contre Messi, Neymar, Mbappé et les autres stars du PSG, les Blauw en Zwart ont livré une prestation remarquable. Rapidement menés, les protégés de Philippe Clement n’ont pourtant pas paniqué. Ils sont revenus au score et ils ont même dominé une partie de la rencontre pour obtenir, au bout des 90 minutes, un partage complètement mérité. Cette campagne européenne démarre à merveille pour le Club qui affrontera le RB Leipzig, en Allemagne, dans deux semaines.
  3. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  1. Un premier quart d’heure complètement fou entre Malines et Zulte qui partagent l'enjeu

    Un premier quart d’heure complète­ment fou entre Malines et Zulte qui partagent l'enjeu

    Malines et Zulte Waregem n'ont pu se départager et se sont quittés sur un score de parité 2-2 au terme d'un match dont la première mi-temps a été complètement folle. Les deux équipes ont inscrit les 4 buts pendant les 16 premières minutes du match, lors de cette rencontre comptant pour la 12e journée de championnat. Dans l'autre match commencé à 18h30, Courtrai a battu Ostende 1-0.
  2. Nouvelle claque pour Genk en Europa League
    Europa League

    Nouvelle claque pour Genk en Europa League

    Trois semaines après un sévère 0-3 à domicile contre le Dinamo Zagreb, le Racing Genk a subi le même sort sur la pelouse de West Ham, ce jeudi. Les Limbourgeois ont tenu tête aux Hammers pendant près d’une mi-temps avant de couler sur la pelouse du Stade Olympique de Londres. Et pourtant, rien n’est perdu pour les lauréats de la dernière Coupe de Belgique: si West Ham s’envole en tête du groupe, Genk reste à la lutte avec le Rapid Vienne et le Dinamo pour la deuxième place.
  3. Malgré deux penaltys, Anderlecht gaspille à Saint-Trond
    Pro League

    Malgré deux penaltys, Anderlecht gaspille à Saint-T­rond

    Incroyable scénario à Saint-Trond, où le Sporting d’Anderlecht et STVV ont partagé l’enjeu. Après avoir hérité de deux penaltys, les Mauves ont laissé filer la victoire dans les arrêts de jeu, suite à une frappe de Toni Leistner repoussée dans ses propres filets par Taylor Harwood-Bellis à la 95e minute de jeu. Un partage mérité pour les Canaris, mais qui laissera un goût amer aux Anderlechtois.