Les temps sont durs pour le Real Madrid, mais Zinedine Zidane n'a pas l'intention de démissionner.
Plein écran
Les temps sont durs pour le Real Madrid, mais Zinedine Zidane n'a pas l'intention de démissionner. © EPA

Zinedine Zidane: "Je ne vais pas démissionner”

"Pas du tout, je ne vais pas démissionner du tout": Zinédine Zidane a exclu de jeter l'éponge mardi après l'inquiétante défaite de son Real Madrid (2-0) face au Shakhtar Donetsk en Ligue des champions, qui éloigne les Madrilènes d'une qualification pour les huitièmes de finale.

  1. Le Real se plante à Donetsk, qualification menacée pour Thibaut Courtois et ses équipiers
    Ligue des Champions

    Le Real se plante à Donetsk, qualifica­ti­on menacée pour Thibaut Courtois et ses équipiers

    Rien ne va plus pour le Real Madrid. Battus en championnat par Alavès le week-end dernier, Thibaut Courtois et ses coéquipiers ont aussi mordu la poussière en Ligue des Champions. Tout profit pour le Shakhtar Donetsk, qui avait déjà dominé le Real à Madrid et qui s’installe à la deuxième place du groupe B. Les Merengue, désormais troisièmes, seront sous pression, mercredi prochain, pour la réception du Borussia Mönchengladbach, lors de la dernière journée de la phase de groupes de cette Ligue des Champions 2020-2021.
  2. Liverpool et Porto qualifiés, l’Atletico pas encore, Marseille met fin à sa série noire
    Ligue des Champions

    Liverpool et Porto qualifiés, l’Atletico pas encore, Marseille met fin à sa série noire

    Liverpool est le grand gagnant de cette soirée de Ligue des Champions. Les Reds se sont imposés de justesse contre l’Ajax et en profitent pour valider leur billet pour les huitièmes de finale. Les Néerlandais (7 points) restent en course et joueront leur qualification contre l’Atalanta (8) qui a partagé l’enjeu contre Midtjylland (1-1). Pas encore de fumée blanche en revanche pour l’Atletico de Yannick Carrasco, tenu en échec par le Bayern (1-1). Enfin, l’OM peut souffler. Les Marseillais ont profité de la venue de l’Olympiakos au Vélodrome pour mettre fin à leur série record de 13 défaites consécutives en Ligue des Champions (2-1), tandis que Porto et Manchester City ont partagé l’enjeu dans le dernier match de la soirée. Un petit point qui suffit au bonheur des Portugais, eux aussi qualifiés.(0-0)
  1. Les équipes de Donald Trump commencent à plier bagages
    Play

    Les équipes de Donald Trump commencent à plier bagages

    18 janvier
  2. Sa famille a perdu l'odorat à cause de la Covid-19, elle la sauve d’un incendie
    Play

    Sa famille a perdu l'odorat à cause de la Covid-19, elle la sauve d’un incendie

    18 janvier