AFP
Plein écran
© AFP

“J'espère que vous resterez chez vous”: des centaines de fans n’ont pas entendu l’appel de Klopp

Des centaines de supporters de Liverpool ont bravé les recommandations des autorités et de l'entraîneur du club Jürgen Klopp, jeudi, pour aller fêter le premier titre de champion d'Angleterre du club depuis 30 ans devant le stade d'Anfield Road.

  1. Les larmes de Klopp: “Je suis complètement submergé”

    Les larmes de Klopp: “Je suis complète­ment submergé”

    Jürgen Klopp a dédié jeudi soir aux supporters le premier titre de champion d'Angleterre des Reds depuis 30 ans: "Cette soirée, elle est pour vous", a dit l'entraîneur, tout en les appelant à respecter la distanciation sociale."C'est un moment tellement important, je suis complètement submergé", a déclaré le coach très ému au micro de Sky Sports. "Cette soirée, elle pour vous, là dehors", a ajouté Klopp, tout en adressant, comme souvent pendant le confinement, des conseils de prudence.
  1. Le Mexique écoeure les Bleus en ouverture du tournoi olympique
    JO 2020

    Le Mexique écoeure les Bleus en ouverture du tournoi olympique

    Entrée en matière loupée pour la France au Japon. Les Bleus, qui retrouvent le tournoi olympique de football après 25 ans d’absence, ont été étrillés par le Mexique de l’ancien Standardman Memo Ochoa, titulaire entre les perches (4-1). L’équipe de Sylvain Ripoll n’aura déjà plus le droit à l’erreur, dimanche, contre l’Afrique du Sud. L’autre surprise du début de tournoi est venue du partage arraché par le Mexique contre l’Espagne (0-0).
  2. Messi favori, Jorginho, De Bruyne et Kante en embuscade: qui sera le prochain Ballon d’Or?

    Messi favori, Jorginho, De Bruyne et Kante en embuscade: qui sera le prochain Ballon d’Or?

    La course au Ballon d’Or est lancée. Cette année, les votes seront forcément influencés par ce qu’il s’est passé à l’Euro et à la Copa America. Souvent désigné comme un candidat à la victoire finale, Kevin De Bruyne a perdu du terrain sur le grand favori, Lionel Messi, sacré avec l’Argentine en Amérique du Sud. Jorginho, qui a fait le doublé Ligue des Champions - Euro, est devenu le principal concurrent de La Pulga, même si d’autres stars restent en embuscade.