Novak Djokovic est fier de rejoindre Rafael Nadal et Roger Federer... mais pas encore rassasié.
Plein écran
Novak Djokovic est fier de rejoindre Rafael Nadal et Roger Federer... mais pas encore rassasié. © EPA

Novak Djokovic: “Nadal et Federer sont des légendes de notre sport"

En remportant son 6e Wimbledon, Novak Djokovic a rejoint Roger Federer et Rafael Nadal au nombre du titre du Grand Chelem remportés. Les trois fantastiques du tennis ont chacun remporté 20 tournois. "Cela signifie qu'aucun de nous trois va arrêter", a souri Djokovic après avoir reçu son trophée.

  1. Juan Martin Del Potro présent à l’US Open: “Je veux revenir dans le top 10 et jouer ici l’an prochain”

    Juan Martin Del Potro présent à l’US Open: “Je veux revenir dans le top 10 et jouer ici l’an prochain”

    Gravement blessé au genou et absent des courts depuis juillet 2019, le vainqueur de l’US Open 2009 Juan Martin Del Potro était présent ce mardi à Flushing Meadows. Il a notamment échangé quelques balles avec John McEnroe et a été acclamé par le public du court Arthur Ashe lors du quart entre Medvedev et Van de Zandschulp. L’Argentin de 32 ans, victime de nombreuses blessures ces dix dernières années, s’est par ailleurs confié sur son envie de revenir au top dans les prochains mois.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. 20 Grands Chelems et un pas dans l’histoire: Djokovic remporte Wimbledon et égale Federer et Nadal
    Wimbledon

    20 Grands Chelems et un pas dans l’histoire: Djokovic remporte Wimbledon et égale Federer et Nadal

    Nouveau triomphe londonien pour Novak Djokovic! Intouchable en finale de Wimbledon, le numéro 1 mondial a disposé de l’Italien Matteo Berrettini en quatre sets (6-7, 6-4, 6-4, 6-3) et remporte son sixième sacre sur le gazon anglais. Il revient donc à hauteur de ses deux grands rivaux, Rafael Nadal et Roger Federer, avec 20 titres en Grand Chelem. Jusqu’à quand? Déjà lauréat de l’Open d’Australie et de Roland-Garros cette année, le Serbe pourrait faire coup double à l’US Open en septembre: devenir le premier homme à remporter les quatre tournois majeurs la même année et devenir le seul détenteur du record masculin de titres en Grand Chelem.
  4. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Scène surprenante à l’US Open: Harris explose deux bouteilles sur le court, puis essuie avec Zverev et l’arbitre

    Scène surprenan­te à l’US Open: Harris explose deux bouteilles sur le court, puis essuie avec Zverev et l’arbitre

    Pour Lloyd Harris, la belle aventure de l’US Open s’est arrêtée en quarts de finale ce mercredi. Le Sud-Africain, entraîné par le Belge Xavier Malisse, s’est incliné en trois sets (7-6, 6-3, 6-4) face à Alexander Zverev. Une scène a marqué ce match: le 46e mondial, frustré d’avoir perdu le premier set, a jeté violemment deux bouteilles au sol, qui ont éclaté et arrosé le court au niveau du couloir gauche. Ce qui l’a conduit, avec Zverev et l’arbitre, à essuyer le ciment en traînant des serviettes avec leurs pieds, pour aider le personnel à l’œuvre.