Plein écran
© AFP

Le petit détail comique sur le costume de Brad Pitt

Les stars étaient réunies dimanche au déjeuner des nominés des Oscars 2020. Brad Pitt, décidément très en forme pour le moment, avait décidé de porter un badge indiquant son nom. Au cas où certains seraient susceptibles de ne pas le reconnaître...

Le petit badge nominatif est réservé aux acteurs moins connus ou techniciens officiant dans l’ombre. Les stars dont tout le monde connaît le visage ne portent généralement pas d’étiquette. Les photos prêtent à sourire.

Brad Pitt, 56 ans, a déjà remporté un SAG Award et un Golden Globe pour son rôle de Cliff Booth dans le film “Once Upon a Time” de “Quentin Tarantino. Il est en bonne voie pour un Oscar.

Plein écran
© Getty Images
Plein écran
© Danny Moloshok/Invision/AP
Plein écran
© AFP
  1. Les fans de Johnny Depp réclament qu’Amber Heard perde son rôle dans “Aquaman”

    Les fans de Johnny Depp réclament qu’Amber Heard perde son rôle dans “Aqua­man”

    Les fans de Johnny Depp sont furieux. Après la récente publication d’une conversation téléphonique entre l’acteur et son ex Amber Heard, dans laquelle celle-ci admet avoir été violente, nombreux d’entre eux souhaitent défendre leur idole coûte que coûte. Ils exigent que l’actrice perde son rôle dans le nouveau film “Aquaman” et son contrat avec la marque L’Oréal, dont elle est l'égérie.