Barbora Krejcikova.
Plein écran
Barbora Krejcikova. © Photo News

Barbora Krejcikova sauve une balle de match contre Sakkari et se hisse en finale

Roland-GarrosLa Tchèque Barbora Krejcikova, 33e joueuse mondiale, s'est qualifiée pour la finale du simple dames de Roland-Garros en battant, jeudi, en demi-finale, la Grecque Maria Sakkari (WTA 18) 7-5, 4-6, 9-7. Krejcikova a sauvé une balle de match avant de l'emporter en 3 heures et 18 minutes sur sa cinquième balle de match. Elle rejoint en finale la Russe Anastasia Pavlyuchenkova.

  1. Goffin espère être présent à Wimbledon: “Pas aussi grave qu'à Roland-Garros” en 2017

    Goffin espère être présent à Wimbledon: “Pas aussi grave qu'à Roland-Gar­ros” en 2017

    Quelles seront les conséquences de la blessure à la cheville droite pour David Goffin (ATP 13) à la suite de sa malencontreuse glissade sur le gazon du tournoi ATP 500 de Halle, lundi ? Telle est évidemment la question après l'abandon du Liégeois décidé après la perte du second set 5-7 contre le Français Corentin Moutet (ATP 94) alors qu'il avait gagné le premier 6-1. D'autant que Wimbledon, la troisième levée du Grand Chelem, commence déjà dans deux semaines.
  2. Comment David Goffin peut-il sortir de sa spirale négative? “Son niveau est là, quelque part”

    Comment David Goffin peut-il sortir de sa spirale négative? “Son niveau est là, quelque part”

    Germain Gigounon s'est exprimé mardi, au lendemain de la défaite de David Goffin, (ATP 13) au premier tour à Roland-Garros contre le jeune Italien Lorenzo Musetti (ATP 76). Le Binchois, 32 ans, qui a pris en main la destinée du Liégeois fin de l'année dernière, s'est confié sur la période difficile que traverse son protégé - dix éliminations au premier ou deuxième tour depuis le début de l'année - et sur les solutions pour sortir de cette spirale négative.